Hanbun no Tsuki Épisode 01

Publié le par Michiko

 

blah.jpg

Yosh !

Comme dis précédement, voici donc le premier épisode de Hanbun no Tsuki. Comme d'habitude la version HD arrivera un peu plus tard (dans la soirée si l'encodage et l'upload ne se font pas trop long).
N'hésitez pas a nous faire part de vos impression concernant ce nouveau drama, que ce soit a propos du drama en lui même ou a propos de notre travail !

Tout comme Tokyo Ghost Trip, vous retrouverez les épisodes 1 à 4 sur le blog, le reste sera mis sur le forum.

1st Half Moon SD | 1st Halfmoon HD

Bonne soirée a vous.

Michiko.

Publié dans News et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oki daccord^^<br /> Super alors merci de me l'avoir dit^^<br /> J'ai hate de commencé vos projets^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Derien, il y a pas de souci ! :p<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ^^<br /> Oki daccpord. merci.<br /> <br /> Je ne peux pas avec les liens DDL, je n'es jamais réussi a télécharger les épisodes de drama ou de manga >.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Grou. J'ai des nouvelles! Les épisodes vont être en streaming sur megavideo bientot! Tu le verras dans les news =) Par contre il est interdit de mettre sur d'autre site de streaming !<br /> <br /> <br /> Bref voilà j'espère que comme ça tu pourras profiter plus facilement de nos dramas :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de ta réponse^^.<br /> Alors je viens d'éssayer ce que tu m'as dit et ca marche ^^. Je ne savais pas qu'on pouvais faire comme ça aussi lol^^, tu m'apprends quelque chose de bien^^.<br /> Mais ca marche que sur l'épisode 2 car sur l'épisode 3 et 4 ce ne me met pas "voir sur mégavideo" >.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais derien pour la réponse c'est tout à fait normal !<br /> <br /> <br /> Je viens de remarquer que ça marcher pas pour moi non plus, c'est bizarre j'avais jamais remarqué ça avant ! Je vais demander à Michiko quand je peux la contacter et je te tiendrai au courant<br /> pour ça! C'est vrai que c'est dommage si tu peux pas voir la suite quoi. Mais tu peux vraiment télécharger en DDL ? C'est trop lourd ? ><<br /> <br /> <br /> Grou bon en tout cas je vois ça avec Michiko et je te tiendrais au courant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais voir vos projets ils ont l'air assai sympa^^.<br /> Mais le truc c'est que vous ne les mettez pas en streaming donc impossible pour moi de les voir >.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Han mince, tu ne peux pas les prendre en DDL Oo ?<br /> <br /> <br /> Et puis sinon tu peux le voir directement sur mégavideo tu as pas essayé ? normalement ca devrais marcher !! =) Juste en dessous de la taille du fichier quand tu cliques sur le lien, il y a " A<br /> voir chez mégavideo" Essaye et dit moi si tu y arrives ^^ En tout cas j'espère que tu pourras visionner nos projets et si tu n'y arrives pas hésites pas à remettre un commentaire  ou autre<br /> pour que je t'aide :)<br /> <br /> <br /> Et si tu les vois donne nous ton avis ;)<br /> <br /> <br /> Kuroe<br /> <br /> <br /> <br />